12 septembre 2020 16:30
Val D'egray
16:30 - 12 septembre 2020

Premier match amical pour ce nouveau collectif , très présent aux entrainement et qui fait preuve de beaucoup d'envie.

Nous recevons une équipe que nous jouerons cette saison avec un jeu offensif que nous brimons sur un seul enclenchement toute la rencontre.

Nous voyons des filles qui peinent à se mettre en place mais qui essaient et qui par envie de bien faire finissent par trouver le bon rythme.
La 2eme partie de la première mi-temps vous voit prendre un avantage totalement mérité sur le jeu proposé en attaque. Quelques pertes de balles toujours mais des repères qui commencent à se trouver.

La seconde mi-temps nous voient prendre complètement le fil pendant &à grosses minutes en milieu de période avec un florilège de perte de balle et par conséquent de but encaissés sur grand espace.

Un tension du score qui commence à se faire sentir et des prises d'initiatives un peu plus dures à prendre.

Notre adversaire finira par prendre l'avantage et ne plus le lâcher malgré notre dernière possession pas mal joué du tout !

Des beaux présages toutefois !!

Le super-boulet :

Aurélia incontestablement pour ton envie soudaine de te passer de l'eau sur le visage pendant un temps-mort. Qu'est ce qui est bizarre me direz vous, eh bien tout simplement que lors d'un temps mort nous sommes au milieu du terrai et donc jeter de l'eau sur le terrain = danger de glissade.

A sa décharge Aurélia commence juste le hand donc ne pouvait pas deviner ;-)

Le bonhomme en mousse :

Marion qui vient de retrouver les terrains après une très longue absence et que je nomme pour conjurer le sort pour lui permettre de ne plus avoir peur de se faire mal !!

Tu es sauvée ;-)

? ? ? ?