Lezay
17 octobre 2020 17:30
17:30 - 17 octobre 2020

Déplacement à Lezay pour un derby de haut de tableau pour les 2 promus que nous sommes.

L’idée de cette rencontre étant bien évidement autre que sportif, je ne retiendrai que votre état d’esprit exemplaire pendant toute la rencontre (j'y associe notre public : MERCI).

Bravo à vous.

Nous allons continuer à travailler pour boucher les 2 buts qui nous séparent du plus gros club masculins des Deux-Sèvres …

Au boulot !

Le super boulet :

L’ensemble des joueurs qui ont joué en 1 lors de ce match et qui ont pris un peu trop de tisanes menthe/citron jusqu’à une heure où le soleil n’était pas loin de montrer le bout de son nez !

Antoine, Maximilien et Tom.

Si Thibault fait un résumé de la 2 en sans vouloir influencer son choix je crois que ces hommes-là n’étaient pas tout seuls.

Ben, pour ton cerveau qui s’est fait une entorse sur le début de 2ème mi-temps … Des initiatives (justes pour la plupart) non récompensées par l’arbitre qui t’ont mis le doute …. Résultat un deuxième acte où tu nous as manqué ;-)

G G G ? ? ?