Nos salariés

Pour cette saison 2020/2021, le HBM dispose de 3 salariés, merci à eux pour leur engagement envers le club !

------------

SIMON BLANCHET

Éducateur Sportif

SAMUEL GESLIN

NOTRE APPRENTI EN BPJEPS

1️⃣/ Présente toi :

Je m’appelle GESLIN Samuel, j’ai 21 ans et je souhaite devenir éducateur sportif.

2️⃣/ Comment as-tu connu le HBM?

Je connaissais le HBM car j’allais voir des matchs de hand, mais plus particulièrement grâce à Simon Blanchet qui m’a appuyé pour pouvoir rentrer au sein du club.

3️⃣/ Pourquoi avoir choisi le HBM ?

J’ai choisi le HBM car il peut m’apporter toutes les ressources et les aptitudes pour être un bon éducateur sportif. Le HBM est une structure multi-disciplinaire.

4️⃣/ Quelles seront tes missions au sein du club au cours des 2 prochaines années?

J’aurai pour mission d’entraîner des équipes jeunes (-11 F, -13 G et -15 F) ; et de travailler avec Simon au développement du club. J'interviendrai dans les écoles avec les TAP, au collège avec la CHAM. Je participerai aux stages multisports et camps organisés ainsi qu'à tous les évènements de développement.

----------

Samuel sera en formation de BPJEPS pour une durée de 2 ans. Il suivra un cursus de formation auprès de la Ligue Nouvelle-Aquitaine de HandBall lui octroyant un diplôme d'entraineur ''titre 4".

ANDREAS HULIN

NOTRE VOLONTAIRE EN SERVICE CIVIQUE

1️⃣/ Présente toi :

Je m’appelle Andréas Hulin j’ai 18 ans.

2️⃣/ Pourquoi avoir choisi d'effectuer un service civique au HBM ?

J’ai choisi d’effectuer ce service civique au Handball Mothais car je voulais d’avantage m’investir dans la vie du club et découvrir les différentes facettes d’une association sportive.

3️⃣/ Quelles seront/sont tes missions et tâches ?

Mes missions et tâches au sein du club sont la communication via notamment, la page Facebook et le site internet du club. Mais également couvrir les évènements du club pour en diffuser l’image et l'organisation. Je serai également en lien avec les familles pour la diffusion de messages du club. Et pour finir, je devrai en fin prendre part à la réalisation des projets de développement au sein du club.

---------

Andréas est en service civique au sein du club pour une durée de 9 mois.