Les commissions :

Le bureau fait la constatation suivante : le club ne doit sa subsistance qu’à un nombre assez restreint de personnes qui accumulent toutes les tâches et obligations du club.

Pour alléger un peu la charge du bureau et impliquer plus de monde dans la vie du Club, nous proposons la saison prochaine la mise en place de commissions. Ces commissions auraient en charge des sujets précis.

Vous voulez vous investir dans le club, mais sans que cela vous prenne trop de temps, alors entrez dans une des commissions du club !

Il y aurait environ 4 commissions, composées d’un/une président(e)  (majeur) et de conseillers* qui devraient s’occuper des tâches suivantes :

Commission développement : sera chargée de trouver de nouveaux sponsors, de conserver ceux dont on bénéficie et de recruter de nouveaux joueurs

Commission boutique: devra gérer la boutique et buvette du club lors des rencontres. Elle devra trouver de nouveaux produits dérivés et réapprovisionner la boutique.

Commission image: devra mettre à jour le site internet, prendre des photos lors des différents matchs et les mettre sur le site, écrire le journal des infos du club.

Commission évènements : sera chargée de mettre en place les différentes sorties et évènements du club : Pot de rentrée, LaserGame, Galette et Vœux, Repas du hand, Assemblée Générale et autre …

*Tout le monde peut être conseiller, quelque soit l’âge.