Instances Dirigeantes

D'après les statuts du club, il existe deux entités gestionnaires et organisatrices de l'association :

--------------------------------------------------------------------------------------------------

LE BUREAU DIRECTEUR

Le Bureau Directeur du Handball Mothais est élu tous les ans lors de son Assemblée Générale, qui se déroule en juin/juillet.

Il gère tout l'administratif du club et est garant de la stabilité financière de l'association.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration, appelé plus communément CA, est composé des membres du Bureau Directeur et de dirigeants bénévoles volontaires du club.

Il organise et gère l'association pour ces activités quotidiennes.

(organisation humaine des bénévoles, gestion des salariés, gestion du matériel, des locaux, gestion sportive)

Si vous souhaitez nous rejoindre, faites nous signe !

Toutes les bonnes volontés sont acceptées !

Le Maitre de mot de la saison : BIENVEILLANCE !!