*** VENTES PRIVÉES DU HBM n°1 ***

14 novembre 2020 - 20:10

Depuis 15 jours les activités du Handball Mothais sont une nouvelle fois à l'arrêt en présentiel.

Des séances en visios sont accessibles pour les jeunes des catégories moins de 9 à moins de 15.

Un programme d'entretien physique a été transmis aux moins de 18 et aux équipes seniors.

-> si vous avez besoins d'informations sur ces propositions, n'hésitez pas.

-----

Pour pallier au manque à gagner dû à l'interdiction de nos activités et notamment la mise en place de buvettes et d'évènements jusqu'à nouvel ordre, le Bureau Directeur du club a décidé de mettre en place des ventes privées.

-----

L'opération a également vocation de pouvoir vous approvisionner avant les fêtes de fin d'année.

-----

Pour commander il suffit :

• d'envoyer votre bordereau compléter avec le paiement à l'adresse mentionnée en dessous de chaque page.
  • la date limite est le 28 novembre

-----

BORDEREAUX DE COMMANDES :

Ventes privées HBM bordereau vente.pdf

Ventes textiles HBM .pdf