Portrait de joueurs .... n°3

27 août 2016 - 13:58

On continue avec la présentation de nos joueurs du HBM, avec finalement un "petit" nouveau arrivé en janvier qu'on ne vous a pas présenté !!!!

Abdelkader Moulai dis nous tout :

Quel âge as tu ? 34 ans

Quelle est ta situation professionelle ? Agent de production en intérim

Depuis quand es tu au club ? C'est ma 2ème année

Quel est ton poste de prédilection ? Arrière gauche et je m'amuse bien à l'aile aussi

Par quel(s) club(s) es tu passé précédemment  ? Plusieurs, je vous donne les 3 derniers clubs hbct tlemcen , chauray la crèche et Niort souché

As tu une habitude avant les matchs ? Ah ça c'est sacré depuis plusieurs années mais un sportif ne les dit pas ;-)

Comment te surnomment tes coéquipiers ? Kader ou Kad

Le meilleur joueur que tu ais côtoyé ? J'ai pris un grand plaisir a côtoyer pas mal de joueurs soit en Algérie ou ici en France alors je ne peux pas dire qui est le meilleur parce que tous ceux qui pratiquent ce sport sont les meilleurs.

Ton meilleur souvenir handballistique ? Le jour où j'ai fini un match et que ma fille a couru pour venir me rejoindre dans le terrain pour me faire un câlin.

Ton pire souvenir handballistique ? Le jour où j'ai eu une fracture du nez.

Un objectif personnel cette saison ? C'est de s'amuser et d'emmener l'équipe le plus loin possible

Un objectif collectif cette saison ? Travailler et créer un bel esprit collectif dans le groupe.

DANS LES VESTIAIRES ...

Le plus technique : Benji (ndlr Benjamin Guerin)

Le moins technique : je ne sais pas lol

Celui qui ne s'arrête jamais de parler : Dylan (Rduelin)

Le plus chambreur : Mika

Le plus mauvais perdant : moi

Le plus souvent en retard : ????

Et pour finir, une devise ou une phrase fétiche ? Quiconque craint Allah,Celui-ci lui aménage une issue et l’approvisionne de sources, qu’il ne soupçonnait pas