Rassemblement Départemental MiniHand 2016

7 février 2016 - 23:41

Le HBM est fier d'avoir orginisé le Rassemblement Départemental MiniHand 2016 !!
Un IMMENSE Merci aux nombreux bénévoles qui ont œuvré tout le weekend pour que cet évènement soit une fête !!
Un GRAND Merci aux Jeunes Arbitres présents et à leur suiveur du weekend Mickael.
Un GRAND Merci aux clubs du département qui ont répondu présent en envoyant leurs équipes !!
Un GRAND Merci aux coachs, parents pour le transport et la gestion des vos joueurs durant le weekend !!
Merci aux membres du Comité Handball 79 de sa confiance, et de sa présence.

Nous espérons que cette manifestation a plu au plus grand nombre, à commencer par les enfants présents :
110 joueurs de moins de onze, 17 équipes samedi et 12 JA
& 98 joueurs de moins de neuf, 16 équipes dimanche et 12 JA

Les photos prises lors de la manifestation, seront disponibles sur notre site internet demain soir !!

HBM, bien plus qu'un club de Hand !!