DEPLACEMENT BUS à St XANDRE !! Match HBM REGION n°2

25 octobre 2015 - 15:49

Le HBM vous propose d'affréter un bus pour les supporters les plus motivés afin d'assister à la rencontre de l'équipe 1 en Excellence Régionale à St XANDRE, près de la Rochelle samedi 07 Novembre.
Départ à 19h00 de la Mothe (pour un match à 21h15 à St XANDRE)
et retour vers minuit en gros.

Inscription ici :

Ce transport ne pourra se faire que si 80% du bus est rempli, c'est à dire si 45 sièges sur les 57 du bus sont réservées.

Le prix d'une place est de 8 euros par personne( à payer à l'entrée du bus).
--> merci de respecter votre engagement si vous réservez une ou plusieurs places, en venant le jour J, afin de ne pas empêcher d'autres personnes de venir.

Offre réservée aux joueurs/encadrants/licenciés/famille/amis/supporters !!.

14 places sont réservées pour les joueurs, l'entraineur et la table. (merci d'indiquer si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette place réservée pour qu'elle soit remise en vente).

Venez nombreux !!