Déplacement SUPPORTERS à Biard samedi 17 oct. pour suivre l'équipe 1 Région !!!

12 octobre 2015 - 20:18

Le HBM vous propose d'affréter un bus pour les supporters les plus motivés afin d'assister à la rencontre de l'équipe 1 en Excellence Régionale à Biard samedi prochain !!
Départ à 14h00 de la Mothe (pour un match à 16h15 à Biard)
et retour vers 18h30 grand max'.

Ce transport ne pourra se faire que si 80% du bus est rempli, c'est à dire si 45 sièges sur les 57 du bus sont réservées.

Le prix d'une place est de 5 euros par personne( à payer à l'entrée du bus).
--> merci de respecter votre engagement si vous réservez une ou plusieurs places, en venant le jour J, afin de ne pas empêcher d'autres personnes de venir.

Offre réservée aux joueurs/encadrants/licenciés/famille puis amis à partir de mercredi matin s'il reste de la place.

Venez nombreux !!

Réservation par SMS au 06.20.87.39.34 en précisant votre nom et le nombre de places réservées !!