Rejoindre notre équipe de Partenaires

Vous souhaitez vous associer à notre projet et ainsi devenir un acteur du Handball ?

Nous avons pour vous repensé toute notre offre de partenariat et sommes en mesure de vous proposer aujourd'hui différents supports et types de partenariat pour que nos propositions soient en accord avec la réalité économique actuelle.

Il nous semble fondamental que nos partenaires entrent dans une équipe où ils seront impliqués dans la vie du projet associatif à travers l'aventure humaine qu'est le Partenariat.

<< Partenariat : PERSONNEL >>

<< Partenariat : ENTREPRISE >>

Soucieux de s'adapter aux différentes situations, nous sommes disponibles pour vous rencontrer et ainsi trouver facilement, ensemble, le partenariat qui correspondra le mieux à vos attentes.

Être partenaire d'un club sportif, c'est s'associer aux valeurs que sont l'esprit d'équipe, le respect, l'émulation interne, le travail, la rigueur et le dépassement de soi.

Dans le cas du handball c'est s'associer au sport collectif le plus titré en France.