Assemblée Générale du HBM

Le 26 juin 2015
Salle de la Mothe

Description

Tous les licenciés, amis, familles, sont invités à l'Assemblée Générale du HBM qui se déroulera le vendredi 26 juin à partir de 19h30 à  la salle de la Mothe.

En plus des traditionnels bilans (sportifs, financiers, moral) des la saison écoulée, de l'élection du nouveau bureau et des projets pour la saison à venir,

ça sera pour nous l'occasion de faire un point sur les avancées du club en 30 ans, avec un focus plus prononcé sur les 5 dernières années.

Le projet du club sera voté, ainsi que le budget prévisionnel pour la saison 2015-2016.

Venez nombreux, cette réunion est incontournable pour la vue du club.

Bien évidemment un pot convivial clôturera la soirée, sous forme très certainement d'apéro dinatoire.