Portrait de joueurs .... n°2

26 août 2016 - 15:52

On continue nos portraits avec la capitaine de notre équipe séniors filles ... Aurélia Priet !
Un choix orienté pour nous permettre, une journée en avance, de lui présenter tous nos vœux de bonheur et une magnifique journée pour son mariage demain !!

Félicitations

Allez dis nous tout :

Quel âge as tu ?   J’ai 37 ans et demi

Quelle est ta situation professionnelle ? Je travaille à l’INRA en tant que gestionnaire d’un Centre de Ressource Génétique en plantes fourragères et à gazon depuis décembre 2015 après 12 ans en génétique porcine.

Depuis quand es tu au club ? c’est ma 2eme année cette saison

Quel est ton poste de prédilection ? J’ai longtemps joué à l’aile droite et parfois pivot. Aujourd’hui je suis demi et j’avoue que ça me plait vraiment bien

Par quel(s) club(s) es tu passé précédemment  ? J’ai commencé à Cognac il y a pfffiou en minimes ! puis en tant que Sénior je suis allée à Celles sur Belle, Vivonne, Lezay (1/2 saison en tant que coach car enceinte de mon 2eme dès le début de la saison !) et me voilà au HBM.

As tu une habitude avant les matchs ? être en retard ça compte ?

Comment te surnomment tes coéquipières ? depuis peu Marie m’appelle maman ;)

La meilleure joueuse que tu ais côtoyé ? les joueuses de Celles quand je m’entrainais avec la Pré Nat (mais je jouais en Loisirs après la naissance de ma fille)

Ton meilleur souvenir handballistique ? La montée en Région avec Vivonne

Ton pire souvenir handballistique ? j’en ai pas vraiment

Un objectif personnel cette saison ? Maitriser parfaitement le placement de mon pivot le lancement des actions en fonction de la défense que l’on va nous proposer en face. Travailler les combinaisons.

Un objectif collectif cette saison ? Gagner de nombreux matchs avec une forte cohésion d’équipe et être bien synchro lors des combinaisons que j’ai hâte de travailler cette année !

DANS LES VESTIAIRES ...

La plus technique : Aline mais j’ai pas encore tout vu !

La moins technique : pfff je dirais Charline parce que je ne vais pas laisser une question sans réponse

Celle qui ne s'arrête jamais de parler : Marine en fait c’est surtout qu’on l’entend quand elle parle ;)

La plus chambreuse : Je dirais….Estelle !

La plus mauvais perdante : Laura pas mauvaise perdante mais comme moi elle aime bien gagner

La plus souvent en retard : Julie ou moi Si julie est là c’est que je suis vraiment très en retard !

Et pour finir, une devise ou une phrase fétiche ? C’est pas que j’aime pas perdre mais j’aime bien gagner !